Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
11 août 2007

Skim Eden: la grande saga de l'été ( épisode 1 )

Aujourd'hui: réception du skim 131*50 de chez Eden, commandé directement chez Manu, le big boss

Le colis est arrivé à peine deux jours après la commande, bien emballé: c'est du sérieux

la finition est vraiment belle, le rocker est parfaitement respecté ( aucune irrégularité ) . ça sent la qualité. la planche est légère ( âme en airex ) et assez rigide à première vue ( ça doit être bien nerveux comme il faut...)

Le paquet

r1

Surprise, je ne connaissais pas la couleur! un bleu anthracite du plus bel effet ( attention à bien la repérer en mer...)

r2

Le détail du shapeur: les protections faites avec des chutes d'airex: ça c'est la classe! placées aux endroits sensibles, la board est en parfait état après le transport...

r3

des ptits stickers en cadeau, c'est toujours sympa

r4

modèle 131*50: exactement ce que je recherchais!!! :-D

r5

détail du rail acéré:le plus performant pour caper ( attention toutefois de pas se ramasser le rail dans les tibias, ou n'importe où d'ailleurs... )

Les planches classiques de chez Eden n'ont pas ce rail particulier ( celui-ci finit vraiment en pointe!!)

r6

EDEN SKIMBOARDS, un nom à retenir...

r7

Dans le prochain épisode, j'attaque le massacre!!! je passe la défonçeuse dans ce super beau shape et je le badigeonne de résine avec du sel pour faire un beau grip. Quel barbare ce Kitos, mais vous inquiétez pas, c'est pour la bonne cause, vous verrez!!

to be continued

Publicité
Commentaires
S
Salut THERMIK,<br /> <br /> Moi aussi je serais intéressé par avoir de la poussière de Quartz. Perso je ne connais pas. J'ai toujours fais mes antidérapants au sel avec résine epoxy ou vernis polyuréthane.<br /> J'aimerais bien tester ta technique.<br /> Est-ce cher ? Chez qui te procures tu cela ?
P
merci thermik! c'est super sympa! je veux bien un peu de quartz!<br /> <br /> malheureusement, j'ai déjà fait mon grip, et essayé la board en chausson. résultat = nickel<br /> <br /> mais il me reste à faire le grip de la rico board et mon surfkite quand il sera fini...<br /> <br /> donc ça tombe bien, toutes les nouvelles technques m'intéressent...<br /> <br /> ++
T
salut kitos , pour ton antidérapant si tu veux faire les choses bien , ne met pas de sel mais de la poussière de quartz . Si tu en veux je peux t'envoyer ça sans trop de problème , tiens moi au jus par mail .<br /> <br /> Je te dirais aussi la démarche à suivre pour avoir un résultat propre et qui tue pas les pieds en 1 sortie .<br /> <br /> thermikboards
S
Super conditions le soir ou tu es parti. On a navigué jusqu'à 21h avec Hugues. Il est maintenant autonome et tire ses bords peinard.<br /> <br /> Hier 15nds l'après midi mais molissant de trop le soir pour la marée basse.<br /> <br /> Aujourd'hui pétole.<br /> <br /> A partir de demain soir, je crois que l'on va se régaler (mais pas ceux qui veulent se bronzer sur le sable chaud ...)
P
pour les tarifs, voir ici: http://www.skimboard.com/forum/viewtopic.php?t=271<br /> <br /> tous les modèles sont à 230 euros, transport gratuit...<br /> <br /> alors, le thermique fonctionne bien à Tharons? ici, un ptit 15 nds hier, et rien aujourd'hui ;-(<br /> <br /> vivement la semaine prochaine: bonnes préviz pour mercredi-jeudi<br /> <br /> ++
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité