Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
10 août 2007

Cross-over skim to bodyboard !

" Dis tonton, c'est quoi le "cross-over" ?"

"c'est quand tu prends une planche dédiée à un sport, et que tu l'utilises dans un autre sport mon petit..."

lol!

Le kite,se prête bien à ce genre de chose: exemple tu prends un longboard, un surf, fish, planche à repasser et tu fais du kite avec.

Donc voilà, après le test d'un skim surface 52', moyennement satisfaisant, j'ai commandé un "vrai" shape, chez Eden Skimboard, avec des rails un peu spéciaux, plus acérés... bientôt en test...

dimensions: 130*50

eden

Et comme à l'agence on est en plein trip " skimboard", pour conclure sur le cross-over, voici une vidéo bien grasse, où on voit du "cross-over skim to bodyboard" ( d'habitude on retourne au bord pour changer de board, bein pas ici: trop fort les mecs ! MDR! )

VIDEO ICI: http://media.putfile.com/skimboard-de-ouf

skim_to_body

Le SHOREBREAK le plus gueudin de la planète!!! enjoy...

++

Publicité
Commentaires
P
non, je crois que c'est aux States, ce spot est unique et incroyable. il est très connu, mais j'ai oublié le nom... on en a déjà parlé sur hanglos.fr ( faudrait faire une recherche )<br /> <br /> je suis impressionné par la hauteur que ça prend d'un coup... y'a que les skims et les bodyboard qui peuvent l'exploiter...<br /> <br /> ++
S
Sais tu quel est le spot où c'est tourné ?<br /> Je ne pense pas que ce soit en France.
P
oué! ils sont vraiment fous les skimmeurs: il faut être bien énervé pour se jeter pleine balle dans du shorebreak ( nous, c'est tout l'inverse en général! lol!<br /> <br /> mais ils font des trix magnifiques!! et bien hardcore aussi!!<br /> <br /> ++
N
MAGNIFIQUE !!!<br /> C'est vraiment une vidéo bien ROOOOOTTTTSSS !
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité