Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
7 août 2007

customisation d'un skim "HS"

transformation d'un skim en "kiteskim"!

trou pour les ailerons / holes digging for fins

skim_trou_aileron

défonce en video:


Skim perçage
Vidéo envoyée par barracudakitos

on coule ensuite la résine

skim_resine

coulage en vidéo:


Skim coulage résine
Vidéo envoyée par barracudakitos

voiloù:

skim_final

équipement:

Photo0039

détail ailerons avant:

Photo0038

bientôt le test complet by Futé!!

++

Publicité
Commentaires
P
facile: je suis celui qui fait les plus beaux marteaux de thor, plein de trous dans l'eau!!<br /> <br /> pour être sur de me reconnaitre, repère le mec qui fait tomber son aile dans l'eau toutes les deux minutes: ça sera moi ( sinon Futé aussi pas mal...)<br /> <br /> ou alors tu regardes les planches type paréo ou koala ( y'en a pas des masses...)<br /> <br /> sinon envoie moi un ptit message si t'es motivé pour une sortie!<br /> <br /> apluche!!
A
Comment te reconnaitre sur les spots?
P
on aura le temps de se croiser sur les spots alors...<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> Phil
A
Pour l'instant je suis sur caen mais je part ce week end sur le havre pour deux ans d'études.
P
le skim HS est actuellement dans le Cotentin ( Barfleur )<br /> <br /> sinon, le skim Eden est au Havre...<br /> <br /> il vaut mieux confier la planche à quelqu'un qui a déjà fait ce genre de trucs ( shapeur ou réparateur confirmé )<br /> <br /> si tu es assez bricoleur, ça le fait aussi, mais il faut mettre la main sur une défonceuse...<br /> <br /> tu es dans quel coin aeromodèle ?<br /> <br /> ++
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité