Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
25 juillet 2007

Boat trip organisé par la BAF (Bigouden Air Force)

Destination: les îles...

Bravo et merci à la BAF pour ce super trip

Départ: Loctudy

g1

une vingtaine d'ailes, une quinzaine de boards...

g3

g2

g2_2

Arrivée: Glénans

g5

Début des hostilités

g6

g8

g9

g10

g11

g12

un Migtan au top: regardez ce qu'il fait avec un ligament croisé rompu !

mig_blind1

mig_blind2

mig_blind3

à refaire, et re-refaire !!

à suivre: demain la vidéo du trip

++

Publicité
Commentaires
S
cool votre trip.<br /> <br /> Pour info il y a un nouveau projet de commencé dans l'atelier du SPIROU (130x40) !
M
Migtan sera là mais avec un genou en convalescence. Je me fais opérer le 23octobre donc je n'aurai malheureusement pas le plaisir de naviguer avec vous. Mas bon, t'inquiète pas mon fred je viendrai filmer vos exploits. Il va falloir envoyer du pâté!!!<br /> ++
F
wwaaaooouuuuu!!!ça avait l'air d'etre le super trip!!!J'aurai vraiment adoré etre de la partie..ggggrrrrr!!!<br /> <br /> Peut etre à la toussaint...On a trouvé un gite sur Douarnenez(plage à 3 km..)J'ai trop hate d'y etre pour que tu me fasse découvrir les super spots Breton...dont les Glénans..!!!J'espere aussi que Migtan sera là bas à cette période!!!<br /> <br /> J'ai hate de voir le film...car ici c'est la pétole depuis un moment...vivement que j'ai mon skim!!!!<br /> <br /> ++
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité