Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
4 mai 2007

projet associé: RICOSURFBOARD et K-HAPES

On se lance dans un projet se surfkite de ouf!! / new crazy surfkite project

conception: Rico + Kitos

réalisation: Rico, master shaper from Reze !

une ébauche du projet ( exemple, l'angle des ailerons à revoir)

projet_kite_rico

le but de ce shape de ouf = assouvir l'envie de défis de Rico, et accessoirement pouvoir embrocher les voleurs de priorité à ma guise...

++

Publicité
Commentaires
B
lol!<br /> <br /> dis moi, as tu déjà shapé des trucs complètement ouf François ? si oui, as tu des photos pour voir la tronche des engins ? as tu parfois des demandes de client un peu "space" ? <br /> je serais curieux de savoir...<br /> <br /> ++
F
Il faudra pas laisser traîner ses outils entre les pointes de l'avant!!!<br /> Pour le nom la Ricosurboards (à lire d'un coup).<br /> la planche du céréale killer
B
héhé! je crois qu'elle porte bien son nom alors !<br /> :-D<br /> <br /> tu as déjà testé le concept rico ? ça donne quoi ?<br /> <br /> ++
R
je tiens a signaler que moi rico, ai deja utiliser l'appelation bat board, apres slide bien sur
B
lol! oué, on pourra l'appeler la "bat-board"!!<br /> <br /> ;-)
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité