Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
11 février 2007

antifer ce matin!

l'agence s'est levée aux aurores pour une ptite sortie sur le spot d'Antifer ( spot voué à la destruction, donc on en profite à fond avant!)

on n'a pas été déçus: un ptit 20 nds vers 9h30, puis c'est vite monté à 25 nds bien tassés, avec grosses rafales, et un gros bouillon en guise de plan d'eau. quelques vagues de près de 2m par moment... bref on a bien subi! on a vraiment testé la plage haute de notre matos ( 9m "dépower" à la rue ) à tel point qu'on a failli arrêter en plein milieu. Futé nous a gratifié de quelques sauts énormes avec la kitos promodel 120*36 ( il n'a pas de planche tant que j'ai pas fini la sienne...). Kitekat et Fab' sont bien montés aussi ( mais avec des planches de série: booo!!)

j'ai sorti l'anémo avant de remballer: 39.9nds en haut de la butte ( en rafale)!!!!! jamais vu ça d'affiché sur mon appareil qui a tendance à sous estimer par/rap aux anémos des collègues!!

le ptit plan d'eau haché menu

antifer11f_vr

merci kitekat pour la photo!

;-)

Publicité
Commentaires
B
aujourd'hui ça devait être du même genre, voire même plus fort!!!!!<br /> <br /> je sais pas si futé a pu kiter ce matin<br /> <br /> ++
K
J'ai bien aimé cette p'tite session de survie à Antifer avec des vagues énorme (et oui, je vais jamais en Bretagne) et du hang time de fou (+ de 5 secondes d'après futé). Je suis vraiment dingue de ma vegas qui m'étonne toujours de 14 à 39 noeuds elle reste tjrs agréable et précise
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité