Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
4 février 2007

Test des Paréo boards !!


Test des Paréo boards !!
Vidéo envoyée par barracudakitos

Hier, on a pu tester la nouvelle 126*37 "ParéoSpirouboard".

1ère conclusion: Elle flotte... et plutôt bien même...

résultat= flex bien réparti, avale bien le clapot haché comme celui d'hier bonne remontée au vent, malgré le courant de fou!! bref, Spirou avait la banane en sortant de l'eau!

de mon côté, j'ai testé la végas 2007 en 12m2 en kiteloops. Verdict: ça tourne bien et arrache bien le slip quand même ( cf. croutes ) en espérant pouvoir re-tester tout ça très bientôt...

;-)

Publicité
Commentaires
B
yes, bien vu!! c'est exactement ça. mais attention, ce spot est assez dangereux: courant de fou ( on a perdu plusieurs boards là bas... ) il ne faut surtout pas naviguer seul, et tu as raison de nous contacter.malheureusement je ne suis pas sur place en ce moment( sinon ça aurait été avec plaisir )<br /> <br /> attends de voir un peu si d'autres membres de l'agence trainent par ici, il y aura peut être des motivés !<br /> <br /> par est, c'est limite trop off ( ENE ou NE c'est plus sécu)<br /> <br /> bonne nav'<br /> <br /> ++
N
salut,<br /> <br /> en ballade (très agréable) sur ce blog, je viens de mater cette petite vidéo qui m'interesse beaucoup: wg prévoit un petit coup d'Est pour ce WE et je cherche un spot kitable avec cette orientation. si j'en crois la fumée des cheminées EDF, ça devait être le cas ce jour là, non? les différents plans du film montrent qu'on est à Honfleur, ou Pennedepie? voire Villerville mais j'y crois moins. samedi après midi prochain c'est montante, donc vent contre courant, ça augmente le clapot mais limite la dérive, je suppose.<br /> y aura-t-il des Havrais (ou d'autres, faut pas être sectaire!) motivés pour aller naviguer là-bas?<br /> merci de vos éventuelles réponses et à + sur l'eau
B
bé oué! fallait bien tester le matos! lol!<br /> le marteau de Thor est un pur tricks pour tester la solidité des boards! <br /> par contre, j'ai pas osé la faire sur la spirou board ( comme c'est pas la mienne ). j'ai juste fait du railey déhooké sur la 126 paréo = excellent POP!!! c'est passé nickel...<br /> <br /> les pads sont top: bien moëlleux, on sent plus le décroché des orteils que sur les radical ( les radical sont plus ferme = top aussi, mais ça dépend des goûts...)<br /> <br /> les straps RSC prennent plus le dessus du pied ( impression d'être plus enfoncé dedans, enveloppent plus que les radical, on se sent mieux maintenus, mais aussi un poil moins libres!!<br /> <br /> ceci dit, le courant de malade ne nous permet pas de juger le cap ( la 126 remonte très bien, mais on a du marcher avec toutes les boards quand même)<br /> <br /> pour blackail: tu devrais savoir pour les tricks! lol!<br /> <br /> - le marteau de thor = croute en downloop<br /> - la bombe = croute en kiteloop<br /> <br /> j'adore ces tricks! lol!<br /> <br /> kitos<br /> <br /> ++
F
Au fait et la qualité des staps et des pads alors?confortables?
M
bravo les gars!!<br /> Ca me rapelle de sacrés souvenirs
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité