Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
2 février 2007

Essai rigoles pour grabs

j'ai décidé de tout tester pour ma nouvelle 130*39!

sur ces photos, j'ai fait une grosse rigole de 5mm de profondeur, avec rebords à 45°. Ceci a un double but:

- les "grabs" = attraper la planche facilement par la tranche

- rigidifier le centre, sans avoir ajouter de carbone

la rigole fait 22 cm de long sur 3 de large:

grab

détail:

grab2

sinon, j'ai fini de poncer correctement les tips! voici ce que ça donne:

tip_130_fini

je n'ai plus qu'à défoncer les trous d'insert, les couler, et ça sera bon pour la pré-imprégnation!

++

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison!!!! cette citation me dit quelque chose (un célèbre philosophe breton du 20ème non?)<br /> Pour les cotes, prends ton temps, je plaisante. A la limite quand tu viens au pays, tu me donneras tout ça.<br /> Aujourd'hui, on va se faire un trip en presqu'île de quiberon, ça risque d'être cool<br /> ++
B
merci beaucoup les gars, mais souvenez vous de ceci:<br /> <br /> " tu pourrais chier dans la strat' d'une planche et faire une belle déco par dessus. elle aura toujours l'air mieux que ton super custom qui déchire mais avec un aspect tout dégeu " <br /> <br /> je vais relever les cotes mon Mig, un peu de patience (tu n'aurais pas un custom à faire pour BZHkite toi ? j'ai vu qu'il a pété sa board de série!! booo!! ça tient pas les planches de série!!lol<br /> <br /> ++
F
SUPERBE!!!J'en rêve encore....beau travail mon kitos,j'ai hâte de voir le résultat finale...
M
c'est ta cesar kitos pro model? elle a une super gueule en tout cas!!!<br /> vite les cotes!!!!
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité