Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
29 janvier 2007

réception des accessoires RSC

j'ai reçu mon kit d'équipement complet de chez RSC ( shapeur Rafael Selles )

il s'est pas moqué de nous, le matos est vraiment au top! ( merci blacksail pour la commande groupée )

les straps et poignées sont très classiques, mais ce sont les plaques de pad qui sortent de l'ordinaire : hyper moëlleux, forme et design très travaillés, mais surtout une bonne épaisseur de la plaque ABS qui soutient l'ensemble. on sent que c'est fait pour durer...

test à l'eau dès que possible

détail des pads, straps, poignée

pads

la plaque de pad en détail ( petit décroché pour le confort des doigts de pieds...)

pad

les ailerons sont également au top! thechnologie G10, à tester le plus vite possible également.

j'ai pris des 5cm, mais aussi des 3.5cm!!!!

au dessus de 5cm, je trouve que la planche accroche de trop, perd en maniabilité ( pour une 125  ou 130, par rapport à mon poids : 65kg )

pour les 3.5 cm: objectifs = glissades dans tous les sens, programme wakestyle avec navigation sur le rail ... si avec ça les blind to handle pass se passent pas "finger in the nose", c'est que le problème ne vient pas du matos!!! lol!

5cm

5cm

3.5cm

3_5_cm

je vais mettre ce double jeu d'ailerons sur une de mes planches ( la 130 ou la 126, je sais pas encore ). ainsi, je pourrai convertir une planche classique en 5 en une véritable savonnette qui part dans tous les sens pour enchainer les surface HP et améliorer mes blind!!

vivement que mes shapes soient finis!!

;-))

Publicité
Commentaires
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité