Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shape and ride
shape and ride
Archives
27 janvier 2007

suite expérience top sheet

après imbibation des tissus sà la résine epoxy, voici le résultat:

top_sheet_essai

la partie blanche semble bien réagir: c'est bien blanc et ça fait bien ressortir les motifs et contrastes.

c'est potable sur le pain le moins teinté ( celui de gauche ), mais ça pête beaucoup plus sur celui qui est très teinté ( pas si étonnant). le tissu le plus épais offre le meilleur résultat. ça aussi il fallait s'y attendre...

bref, c'est validé, tonton kitos peut faire du top sheet très blanc! j'ai plus qu'à montrer à futé les échantillons pour qu'il choisisse entre les deux grammages les plus épais de top sheet, s'il veut gagner quelques dizaines de grammes ou pas selon l'aspect souhaité...

:-)

Publicité
Commentaires
F
Bravo Kitos!!!Essais marqué!!!Hate que l'on essait tous cela sur une vrai board...ça va faire très pro je pense...<br /> <br /> Je te fais confiance quant au grammage...Du moment que la planche est costaud et..."légère" tant que possible...BRAVO!!!!
B
ce qui m'intéresse c'est la qualité du blanc ( le motif choisi par futé comprend beaucoup de blanc )<br /> <br /> c'est pas comme un paréo jaune clair, c'est plus exigeant<br /> <br /> mais ça me parait ok
S
J'avoue que sur ces photos je vois pas trop la différence.<br /> <br /> Ca a l'air bien dans les 2 cas.<br /> <br /> Je pense que tu peux y aller KITOS. Ca nous fera une première expérience de TOP SHEET, mais pour moi y a pas de raisons, c'est comme avec le paréo.
B
en effet, c'est aussi le pain le plus fortement teinté ( pain très blanc)<br /> <br /> ++
A
celui de droite parait plus joli, plus de contraste avec le blanc.
shape and ride
Publicité
Derniers commentaires
Publicité